Contactez-nous pour le prix
Aperçu
Honda Rubicon 700 ATV
The latest member of the Honda Rubicon family takes all the great features you love about these dependable, easy riding ATVs, and pumps up the power in a big way. Venturing deep into the Canadian wild on an all-day exploration to the edge of your trail map? The TRX700 Rubicon’s 675 cc liquid-cooled engine with DCT automatic transmission has the power and reliability to get you there and back no sweat. And with independent rear suspension contributing to the comfortable and controlled ride you’ve come to expect from a Honda ATV, you’ll be fresh and ready to head out again the very next day. Take a look at everything the new TRX700 Rubicon has to offer, then start planning your dream ATV adventure. |
Caractéristiques
Pneus
De face: 26 x 8-12 arrière: 26 x 10-12
Largeur
1,206 mm (47.5 in)
Freins
De face: Disques doubles de 180 mm à l'arrière: Disques doubles de 170 mm
Hauteur
1,206 mm (47.5 in)
Longueur
2,198 mm (86.5 in)
garantie
12 mois, kilométrage illimité, garantie librement transférable; couverture étendue disponible avec Honda Plus
Empattement
1,285 mm (50.6 in)
Poids à vide
317 kg (721 lb)
Type de moteur
Monocylindre monté longitudinalement refroidi par liquide
Transmission finale
Arbres de transmission avant et arrière directs avec TraxLok® et différentiel avant sensible au couple
Hauteur du siège
876 mm (34.8 in)
Train de soupapes
OHC, 2 soupapes
Transmission
Automatique avec convertisseur de couple hydraulique, trois vitesses avant, marche arrière et commandes électroniques
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
102mm x 82.6mm
Livraison de carburant
Injection électronique de carburant (PGM-FI), 40Corps de papillon mm
Capacité de carburant
16.8 litres
Capacité du rack
De face: 45 kg (99 lb) Arrière: 85 kg (187 lb)
Suspension arrière
Indépendant à double triangulation; 203 mm (8.0 in) Voyage
Capacité de remorquage
384.6 kg (848 lb)
Suspension frontale
Indépendant à double triangulation; 175 mm (6.9 in) Voyage
Garde au sol
244 mm (9.6 in)
Ratio de compression
9.2:1
moteur & transmission
Moteur & Transmission
Une puissance importante et efficace
Le puissant moteur 675~ cc refroidi par liquide est monté longitudinalement, ce qui permet d'aligner directement l'arbre de transmission sur les roues avant et arrière pour une efficacité maximale du groupe motopropulseur. En orientant le vilebrequin de l'avant vers l'arrière du châssis, la puissance est transmise directement aux roues sans détour inutile, ce qui réduit les frottements du groupe motopropulseur et augmente la puissance au sol. |
Moteur compact
The TRX700 Rubicon’s engine is shorter from top to bottom thanks to its overhead-valve, semi-dry-sump configuration. This enhances handling by lowering the engine's centre of gravity, and it also allows for greater ground clearance. Liquid cooling provides consistent operating temperature in extreme conditions to help achieve maximum power output and long engine life. Also, rubber-cushion engine mounting and gear-driven counter-balancer help to reduce vibration. |
Transmission automatique
Pas de courroies qui patinent ou d'embrayages qui s'usent sur le TRX700â il est équipé d'une transmission automatique à trois vitesses de type automobile, comme celle d'un camion, et vous pouvez donc compter sur lui pour une conduite en douceur. |
Large bande de puissance
The engine’s Programmed Fuel Injection (PGM-FI) system with 40mm throttle body delivers crisp, seamless performance and a broad, easy-to-use powerband, while also permitting hassle-free operation in cold conditions and at varying altitudes. |
Affrontez n'importe quel terrain
TraxLok® vous permet de choisir entre deux ou quatre roues motrices. Les deux roues motrices permettent une conduite plus légère sur terrain plat, tandis que les quatre roues motrices maximisent la traction disponible lorsque vous en avez besoin. Il n'y a rien de plus facile que de choisir entre les deux, et vous bénéficiez du meilleur des deux mondes. |
Electric Reverse Shifting
The integrated electric reverse shift lever allows you to select reverse without ever taking your hand off the handlebars. You can even bypass neutral and go from D to R, which is ideal for plowing or when manoeuvring in tight spaces. |
châssis & suspension
Châssis & Suspension
Solide et léger
Le cadre en acier durable à double berceau développé avec l'ingénierie assistée par ordinateur est robuste et léger pour une manipulation précise et une conduite plus douce. |
Lisse et contrôlé
The TRX700 Rubicon’s Independent Rear Suspension (IRS) helps to ensure constant tire contact with the ground for superior traction, while also producing a smooth ride over rough terrain so you don't get beat up on the trail. |
Fort pouvoir d'arrêt
Dual front hydraulic disc brakes with large rotors provide strong stopping power. The front brake calipers feature a built-in scraper system that removes mud and snow from inside the wheels to help prevent the buildup of debris between caliper and rim for consistent braking performance. Inboard rear disc brake is mounted on the rear driveshaft, reducing unsprung weight and keeping the disc out of harm’s way in rugged conditions. |
Roues en aluminium
De larges pneus Maxxis® de 26 pouces avec une bande de roulement agressive sont montés sur des roues en aluminium qui ont fière allure tout en maintenant le poids non suspendu à un niveau bas. |
caractéristiques supplémentaires
Caractéristiques supplémentaires
Système de rack Pro-ConnectTM
Montez les accessoires directement et rapidement sur le porte-bagages arrière ou avant de votre TRX700 Rubicon à l'aide du système de rack simple Pro-ConnectTM (aucun outil requis). Une gamme d'accessoires Pro-ConnectTM permet de maintenir votre matériel en place et de le sécuriser, quel que soit l'endroit où vous le placez sur le porte-bagages, tout en optimisant la capacité de stockage. Les supports avant et arrière en tubes d'acier sont dotés de grandes plaques d'acier et de points d'arrimage supplémentaires pour une meilleure sécurité de la charge. |
Un look audacieux
A full-sized steel front bumper wraps around the headlights, improving protection and adding to the Rubicon’s aggressive appearance. The bumper also features an integrated mount for an accessory winch. Rugged bodywork offers excellent mud and debris protection. |
Sortie puissante
L'alternateur à haut rendement a une capacité supplémentaire pour aider à alimenter les accessoires électriques et à garder vos appareils électroniques personnels chargés. |
Informations en un coup d'œil
Full-function instrumentation gives the dash a modern look while providing information at a glance. The display includes speedometer, odometer, trip meter, fuel gauge, coolant temperature, clock, gear-position indicator, 4WD indicator and even a Maintenance Minder system that notifies when it’s time for service. |
Voir clairement
Trois phares à LED brillent intensément pour vous offrir une vue dégagée sur le sentier devant vous. |